NEWS : Bravo à Louis qui remporte notre concours GDC !!! il empoche donc une carte cadeau d'une valeur de 10 euros...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre composition d'attaque préférée !

4 participants

Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Votre composition d'attaque préférée !

Message par mikaturi39 Jeu 2 Fév - 9:17

Tout est dans le titre. Dites nous quelle est votre composition préférée. Aussi bien pour les gdc, le farm, rush etc. Quelle compo. est la plus efficace selon vous ?

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 3194
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Re: Votre composition d'attaque préférée !

Message par mikaturi39 Jeu 2 Fév - 9:26

(compo la plus efficace selon moi)
pour hdv 8 comme moi je dirais bien sur le full drag 3 + 1 rage + 2 foudres + 1 seisme pour casser une def AA. EN CDC je rajoute 5 ballons et un speed ou 1 drag et 1 ballon

sinon attaque au sol avec 1 golem + 10 soso + 10 à 15 valki + 3 casses briques + 3 ou 4 archers en finition + un géant ou cochon pour déclencher le cdc adverse. En sort 2 rage ou 1 rage et 1 soin + 2 seisme. En Cdc, 1 seisme + drag ballon ou full sorciers.

pour les butins je dirais full gobelins et quelques casse-briques ou full archers

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 3194
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Re: Votre composition d'attaque préférée !

Message par loulou Jeu 2 Fév - 18:14

pour moi hdv10 en gdc je fais molosse ballon : 26ballon lvl 6 + 4 molosse de lave + 3 sort de rage + 1 sort de soin + 1 sort de gel + 1 sort de poison . en CDC (château de clan) je rajoute un molosse + speed .. pour l'instant je pense que c'est la meilleur compo hdv 10 pour moi.
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 2919
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Re: Votre composition d'attaque préférée !

Message par jack62 Jeu 9 Fév - 9:57

Compo farm douze géant reste gobelin
Compo rush quatorze géant douze soso reste gobelin
Pour ces deux compo sort séisme rage saut
Compo gdc un golem plus un CDC 18 soso 4 sapeur reste walkirie sort deux gel séisme rage
jack62
jack62
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 66
Points : 2961
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Re: Votre composition d'attaque préférée !

Message par bossofclans Jeu 16 Fév - 20:12

2 golem/ 7 soso / 8 sorcieres / 3 sapeurs/ cdc boulistes,seisme / 1 rage/ 2 saut /3 seisme
bossofclans
bossofclans
Barbare (débutant sur le forum)
Barbare (débutant sur le forum)

Messages : 3
Points : 2691
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre composition d'attaque préférée ! Empty Re: Votre composition d'attaque préférée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum